Tout à fait d'accord. L'humilité, c'est la base, surtout dans ce domaine. Et la formation continue, un investissement indispensable. Les chiffres que tu cites sont parlants.
Docteur Quinn53, je ne suis pas entièrement d'accord avec le "ce qui marche pour l'un ne marchera pas forcément pour l'autre". C'est vrai dans une certaine mesure, chaque parcours est unique, mais ignorer les tendances et les exemples de réussite serait une erreur. Analyser ce qui a fonctionné ailleurs, dans des contextes similaires, permet d'identifier des schémas, des besoins récurrents. Ça offre une base, un point de départ pour ensuite adapter et personnaliser sa propre approche. Ne pas le faire, c'est se priver d'informations précieuses et potentiellement réinventer la roue.
Salut Harmonie24,
C'est intéressant comme sujet. Quand tu parles d'absorber une augmentation de l'activité, tu as déjà une idée de l'ampleur de cette augmentation (genre, un pourcentage ou une estimation du nombre de clients supplémentaires) ? Et est-ce que tu as déjà identifié les points de blocage potentiels dans tes opérations actuelles ?