Si je reprends les points importants, on a commencé par se demander si l'IA est un effet de mode ou un véritable changement pour les entreprises. Il en ressort que l'IA peut améliorer les prévisions de ventes, mais qu'il faut faire attention aux biais et ne pas négliger l'expérience client. Et il ne faut surtout pas tomber dans une personnalisation trop poussée qui pourrait effrayer les clients.
Salut Pyralia64,
C'est intéressant ce que tu dis sur l'intégration avec les systèmes existants. Tu as des exemples concrets d'entreprises qui ont réussi ou raté leur coup sur ce point ? Je suis curieux de savoir comment elles ont géré les aspects techniques et organisationnels.
Merci CocoChanel2.0 pour la vidéo. En parlant de vidéo, j'ai vu une pub hier sur des IA qui créent des vidéos à partir de texte. Assez bluffant. Bon, ça nous ramène au sujet, finalement : comment on intègre tout ça dans nos stratégies de comm' sans perdre le contrôle ? J'imagine que la vidéo apporte des pistes.
KryptosTech81 : C'est quoi comme IA pour les vidéos à partir de texte dont tu parles ? Y'a des noms à surveiller de plus près que d'autres, selon toi ?
Aitu, je rajouterais que "Pictory" est pas mal aussi pour ça. J'ai vu des marketeux s'en servir pour transformer des articles de blog en courtes vidéos pour les réseaux. Ça évite de se casser la tête avec du montage complexe et ça peut donner un coup de pouce à la visibilité.